Calendrier

  1. until
    Waver

    Nommez le meilleur de votre équipe

    "Stars of Customer Contact” Awards 2024

    Nommez le meilleur de votre équipe
  2. Waver

    Customer Contact Congres

    LES ACTEURS DU CHANGEMENT DANS LE CONTACT CLIENT

    Customer Contact Congres
  3. Rewind/FastForward Conferentie

    met het prettig gestoorde team van improvisatietheater Inspinazie

    Rewind/FastForward Conferentie

Liste des événements passés

  1. 'La journée du conseiller clientèle' - Petit déjeuner CxO

    Un petit-déjeuener, rien que pour vous. 

    'La journée du conseiller clientèle' - Petit déjeuner CxO
  2. Access All Areas bij Colruyt Group

    Colruyt Group opent haar deuren en deelt haar customer contactgeheimen 

    Access All Areas bij Colruyt Group
    • Online

    Algemene Ledenvergadering

    Customer Contact & CXForum, dat ben jij!

    Algemene Ledenvergadering
  3. Berchem

    2ÈME ÉDITION DU 'TECH EVENT' – LE 4 JUIN

    Des conférences intéressantes et de démonstrations utiles

    2ÈME ÉDITION DU 'TECH EVENT' – LE 4 JUIN
  4. Access All Areas chez Octa+

    Lors de notre 'Access All Areas vous aurez l'occasion de venir personnellement sentir l'ambiance de travail chez ce fournisseur d'électricité 100 % belge.

    Access All Areas chez Octa+
  5. Heverlee

    ENGAGE & EMPOWER.

    Hét employee experience event voor de customer contactsector.

    ENGAGE & EMPOWER.
  6. Heverlee

    Customer Experience Battle 2024

    Schuilt er een Gouden Giraf in jouw team?

    Customer Experience Battle 2024
  7. Antwerpen

    ACCESS ALL AREAS bij… 24+ // VOLZET

    Binnenkijken bij een klantvriendelijke innovator ...

    ACCESS ALL AREAS bij… 24+ // VOLZET
  8. Boortmeerbeek

    The Future of Telesales

    Hoe zou het nog zijn met… de opt-out?

    The Future of Telesales
  9. NIEUWJAARSRECEPTIE - free event

    2024 bij Customer Contact: een jaar om van te smullen 

    NIEUWJAARSRECEPTIE - free event
  10. Waver

    Customer Contact Congres

    CELÉBRONS LES

    STARS DE CUSTOMER CONTACT

    Customer Contact Congres
  11. Leuven

    EXCLUSIEF LEDENEVENT - Ga mee naar… Lieven Scheire over Artificial Intelligence

    Hopeloos uitverkocht… maar niet voor Customer Contact

    EXCLUSIEF LEDENEVENT - Ga mee naar… Lieven Scheire over Artificial Intelligence
    • Online

    Vlaams Opleidingsverlof - webinar

    Zet het Vlaams Opleidingsverlof terug aan het werk

    Vlaams Opleidingsverlof - webinar
  12. Berchem

    Welzijn in het contactcenter

    Stresspreventie en welzijn op het werk

    Welzijn in het contactcenter
  13. until
    • Online

    Nommez le meilleur de votre équipe

    Lors du Customer Contact Congress, nous mettons en lumière nos "Stars of Customer Contact". Nous demandons donc à tous les managers de nommer les meilleurs membres de leur équipe dans les catégories suivantes :

    Nommez le meilleur de votre équipe
    • Online

    Ontdek in primeur de grootste bevraging van onze sector

    KICK-OFF: let’s FAQ de klantendienst - gratis webinar 27.6

    Ontdek in primeur de grootste bevraging van onze sector
  14. Vilvoorde

    ASSEMBLÉE GÉNERALE 2023

    La première assemblée générale organisée depuis le changement de dénomination. 

    ASSEMBLÉE GÉNERALE 2023
  15. Berchem

    TECH EVENT : 'DES OUTILS POUR LES CONTACTS CLIENTS OPTICHANNEL'

    DÉCOUVREZ LE PROGRAMMA DU PROCHAIN IN TECH

    TECH EVENT : 'DES OUTILS POUR LES CONTACTS CLIENTS OPTICHANNEL'
  16. Steenokkerzeel

    Événement exclusif réservé à nos membres : Visite au centre logistique DHL à l'aéroport de Bruxelles

    DHL nous invite à visiter les coulisses de son hub à l'aéroport de Bruxelles. Un petit groupe de 20 membres de Customer Contact et de CXForum pourront découvrir toute la chaîne logistique, de l'arrivée des colis jusqu'au décollage des impressionnants avions-cargos. 

    Événement exclusif réservé à nos membres : Visite au centre logistique DHL à l'aéroport de Bruxelles
  17. Heverlee

    Customer Experience Battle

    Event gericht op customer contact-medewerkers en hun managers. 15 tot 20 teams van 4 medewerkers van Inhouse customer contact diensten en facilitaire contact centers strijden in de CX Battle om de Gouden Giraf.

    Customer Experience Battle

Premium Partners

logos2.jpg