À propos de l’événement Journée des collaborateurs Customer Contact 2025

Journée des collaborateurs Customer Contact 2025

Petit-déjeuner CxO et orateur inspirant. À ne pas manquer !

 

Journée des collaborateurs Customer Contact 2025

Le jeudi 18 septembre 2025, Customer Contact & CXForum organise un événement spécialement destiné aux CxO. Au programme : un petit déjeuner au cours duquel ils auront l’opportunité d’assister à un exposé et d’échanger leurs expériences sur le rôle croissant du contact client.

S’ensuivra une activité spéciale : les CxO appelleront certains de leurs collaborateurs chargés du contact avec la clientèle pour les remercier personnellement.

Appellerez-vous également vos collaborateurs chargés du contact avec la clientèle le 18 septembre ?

Comment procéder concrètement ? Vous êtes cordialement invité(e) à participer à un petit-déjeuner CxO au 24+ à Berchem, le jeudi 18 septembre. Outre un orateur inspirant et une rencontre avec d’autres CxO, un centre de contact clientèle pop-up sera mis en place. Vous pourrez vous y installer pour appeler vos collaborateurs.

Il y a fort à parier que le personnel de votre service clientèle sera agréablement surpris par votre appel ce jour-là. En tant qu’ambassadeurs et ambassadrices de votre entreprise, ils méritent d’être reconnus pour leur travail souvent difficile.

La Journée des collaborateurs Customer Contact est une excellente occasion de leur témoigner personnellement votre gratitude.

Lieu : 24 + Posthofbrug 6/8, 2600 Anvers

 

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Prix

Type de billet Prix
Participation au petit-déjeuner du CxO Gratuit