Home

Customer Contact & CXForum

A good customer experience starts with a great customer contact.

Rejoindre Customer Contact & CXForum, c'est faire partie d'un réseau dynamique de plus de 2 000 professionnels et experts du service client.

En tant que fédération sectorielle, nous œuvrons chaque jour en faveur de notre secteur et de vos intérêts.

QUIZ et BBQ D'ÉTÉ

BBQ2024

UNE RESTAURATION AU TOP DANS UNE AMBIANCE DÉTENDUE 

AGENDA

Calendar icon Calendar feed

Follow the instructions and use the url below.

https://www.customercontact.be/l/fr/meeting2/calendar/0520cd78-5357-4f74-8cbb-1298c47a14c7/ical
Google Calendar Microsoft Office 365 / Outlook.com Apple / iCloud Calendar
    • Online

    Algemene Ledenvergadering

    Customer Contact & CXForum, dat ben jij!

  1. Access All Areas bij Colruyt Group

    Colruyt Group opent haar deuren en deelt haar customer contactgeheimen 

  2. Heverlee

    QUIZ et BBQ D'ÉTÉ

    Admirez le magnifique coucher de soleil tout en savourant de délicieux grillades et d'autres petits plats. Revivez les journées et soirées estivales avec vos collègues et clients. Et profitez avec votre réseau de ce dernier jour des vacances avant de vous dire : il est bien fini, l'été ... 

     

  3. CxO-ontbijt - Dag van de Customer Contact-medewerker

    Ook dit jaar is er weer een CxO-ontbijt mét twee inspirerende keynotes. Een echte aanrader. Bovendien is er na het ontbijt een bijzondere activiteit: de CxO's bellen een aantal van hun customer contact-medewerkers op om hen persoonlijk te bedanken! 

  4. Waver

    Customer Contact Congres

    LES ACTEURS DU CHANGEMENT DANS LE CONTACT CLIENT

Nos membres vivent davantage d'expériences. Rejoignez-nous.

Ce que nous faisons pour nos membres.

La défense de vos intérêts.

Nous défendons les intérêts de notre secteur et de nos collaborateurs. Et nous le faisons à tous les niveaux. Du cabinet des Affaires de la protection du consommateur au Conseil européen. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera forte.

Des idées inspiratrices adaptées à votre secteur.

Nous suivons de près les dernières évolutions de notre secteur et nous y apportons une réponse immédiate. En vous proposant des ateliers, des conférences surprenantes et des événements thématiques.

Le partage de connaissances

Ensemble, nous serons plus forts, plus intelligents et plus résilients. Pour cette raison, nous organisons des panels et nous créons des plateformes pour faciliter le partage de connaissances entre nos membres.

Restez au courant

Notre bulletin d'informations sous forme de newsletter mensuelle vous offre les dernières actualités, des infos détaillées, des livres blancs, des présentations et des invitations à des événements relatifs à notre secteur. Inscrivez-vous et restez au courant.

Actualités les plus récentes du secteur

  1. Si vous souhaitez élever votre expérience client à un niveau supérieur, vous êtes chez nous à la bonne adresse.

    Si vous souhaitez élever votre expérience client à un niveau supérieur, vous êtes chez nous à la bonne adresse.

    Chez nous aussi, vous êtes à la bonne adresse. En tout cas, si vous aimez les interviews de qualité. Et qui de mieux qu'un partenaire premium pour nous accorder un entretien intéressant. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Dave Conrad, l'Account Executive/Sales Director Belgium chez NICE. À l'issue de cet entretien, vous en saurez bien plus sur leurs activités, mais nous allons déjà lever un coin du voile : NICE is here to stay.

    Read more
  2. « Nous sommes souvent confrontés à des questions de personnes désespérées, qui nous laissent KO »

    « Nous sommes souvent confrontés à des questions de personnes désespérées, qui nous laissent KO »

    Octa+ nous ouvrira bientôt ses portes pour nous offrir un regard exclusif dans leurs coulisses. Lors de notre 'Access All Areas' du 30 mai prochain, vous aurez l'occasion de venir personnellement sentir l'ambiance de travail chez ce fournisseur d'électricité 100 % belge. Stephanie Meyen d'Octa+ nous explique à quoi nous pourrons nous attendre au cours de cet après-midi.

    Read more
Show all blogs

Premium Partners

2024 CCBE Premium Partners 18.png