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Connecting Customers Companies Coworkers

Customer Contact est l'association belge des services à la clientèle et des centres de contact. Avec le CXForum, nous réunissons au sein de notre réseau plus de 2.000 professionnels du contact client et représentons plus de 100.000 employés du contact client.

Nous nous efforçons de relier les entreprises, les clients et les employés. Nous voulons que les clients considèrent le contact client comme précieux, que les employés fassent leur travail avec plaisir et passion et que les entreprises placent leur contact client au centre de leurs préoccupations.

La recherche sectorielle avec la KULeuven se poursuit en 2024

Lors du congrès, le professeur Vanvaerenbergh a présenté les premiers résultats de l'étude "Let's FAQ customer service". En 2024, nous poursuivrons cette recherche sectorielle à grande échelle en collaboration avec la KULeuven. Vous voulez savoir comment vos employés vivent leur travail ? Inscrivez-vous dès maintenant.

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Bonnes intentions et tendances humaines à la NY Reception

Lors de la réception du Nouvel An de Customer Contact, il y avait beaucoup de plans sportifs parmi les bonnes intentions. Parmi les tendances 2024, l'"humain" était à égalité avec l'"IA". Retrouvez les photos et la presentation de la réception de NY ici.

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Merci, Hans. Bienvenue Sandra.

Afin de pouvoir se consacrer entièrement à sa passion de commentateur de concours triathlon et de rédacteur en chef de 3athlon.be, Hans Cleemput a décidé de démissionner de son poste de directeur de Customer Contact. Merci pout tout Hans ! Nous te souhaitons bonne continuation et beaucoup de succès sur ton parcours de triathlon. 

Notre Marketing Managers actuel, Sandra Rens, reprendra ses fonctions avec effet immédiat. « Je veux surtout me concentrer sur nos collaborateurs, qui sont les véritables étoiles de notre secteur. Elles méritent que nous mettons tout en œuvre pour faire briller notre secteur. »✨

Sandra/Hans

Customer Contact Congress

Vous étiez les Stars of Customer Contact! Plus de 260 professionnels du contact client ont participé à notre congrès annuel sur le contact client le 30 novembre. Retrouvez les photos et la vidéo du congrès ici.

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Customer Experience Battle 2024

Customer Experience Battle 2024

Votre équipe se met-elle en quatre pour le client ?

Prouvez que vous mettez vraiment le client au premier plan et gagnez la Girafe d'or 2024.

Le 14 mars, 10 équipes pourront se disputer la Girafe d'or dans le cadre de la bataille de l'expérience client, édition 2024. Un concours inspirant qui vous incitera, vous et vos collègues, à envisager le contact avec le client sous un angle nouveau.

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  1. EXCLUSIEVE ACCESS ALL AREAS BIJ… OCTA+

    Een vat vol unieke inzichten

  2. àBerchem

    TECH EVENT N° 2

    De tech evoluties van onze sector.

    Wervelende keynotes en praktijkgerichte cases.

  3. BBQ D'ÉTÉ, À PARTIR DE 18H00, LOUVAIN

    Admirez le magnifique coucher de soleil tout en savourant de délicieux grillades et d'autres petits plats. Revivez les journées et soi...

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  1. « Les entreprises ayant un centre de contact ont déjà effectué un beau parcours »
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    LA PAROLE AUX SUPER COLLÈGUES SANDRA HERBOTS & MARIJKE PERMENTIER (SECUREX)

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