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Customer Contact est l'association belge des services à la clientèle et des centres de contact. Avec le CXForum, nous réunissons au sein de notre réseau plus de 2.000 professionnels du contact client et représentons plus de 100.000 employés du contact client.

Nous nous efforçons de relier les entreprises, les clients et les employés. Nous voulons que les clients considèrent le contact client comme précieux, que les employés fassent leur travail avec plaisir et passion et que les entreprises placent leur contact client au centre de leurs préoccupations.

Customer Contact et Customer Experience Forum sous une même bannière

Customer Contact et CX Forum deviennent une seule fédération professionnelle !

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TECH EVENT : 'DES OUTILS POUR LES CONTACTS CLIENTS OPTICHANNEL'

TECH EVENT : 'DES OUTILS POUR LES CONTACTS CLIENTS OPTICHANNEL' - 8 juin 2023 - Bluepoint Berchem

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Comment mettre la technologie à votre profit ? Et comment garder une vue d'ensemble dans ce fouillis d'outils ?

C'est ce que nous allons découvrir pendant nos Tech Events.Ce que c'est ? Une série de séances informatives et inspirantes organisées par Customer Contact. La première séance met le focus sur les outils 'optichannel'. 

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    Votre ligne directe avec la direction : Sandra Rens

    Nous voulons être là pour vous, évoluer parmi vous. Car ensemble, en privilégiant la transparence et l'ouve...

  2. 03-04-23

    « Customer Contact peut nous offrir des points d'ancrage »

    Si un nouveau membre nous rejoint, nous sortons le tapis rouge ! Mais cette fois-ci, nous n'allons pas le dérouler devant notre...

  3. 16-03-23

    'Appeler un centre de contact, cela prend du temps'

    Customer Contact a mis en place un partenariat fort avec la branche belge de Delaware, une société internationale et fou...

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