actualites

Actualités les plus récentes du secteur

  1. Votre ligne directe avec la direction : Sandra Rens

    Votre ligne directe avec la direction : Sandra Rens

    Nous voulons être là pour vous, évoluer parmi vous. Car ensemble, en privilégiant la transparence et l'ouverture, nous pouvons réellement faire la différence pour notre secteur d'activités. Pour cette raison, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes derrière Customer Contact. Et aujourd'hui, c’est Sandra Rens à l'appareil 

    Read more
  2. « Customer Contact peut nous offrir des points d'ancrage »

    « Customer Contact peut nous offrir des points d'ancrage »

    Si un nouveau membre nous rejoint, nous sortons le tapis rouge ! Mais cette fois-ci, nous n'allons pas le dérouler devant notre porte d'entrée, mais devant la porte de notre garage. Car c'est Volvo Car BeLux que nous venons d'accueillir dans notre famille inspirante. Balder D’hondt, le responsable ‘Consumer Experience Implementation’ chez Volvo Car BeLux, partage avec nous sa vision sur l'avenir.

    Read more
  3. 'Appeler un centre de contact, cela prend du temps'

    'Appeler un centre de contact, cela prend du temps'

    Customer Contact a mis en place un partenariat fort avec la branche belge de Delaware, une société internationale et fournisseur de services et solutions informatiques.  Anouk, leur responsable du développement commercial nous explique l'importance de ce partenariat et souhaite partager avec nous son expérience récente avec un centre de contact. 

    Read more
  4. Customer Experience Forum et Customer Contact fusionnent

    Customer Experience Forum et Customer Contact fusionnent

    Customer Contact et Customer Experience Forum sous une même bannière

    Read more

Bulletin d'information

Customer Contact utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour rester en contact avec vous et pour vous fournir des mises à jour et du marketing.

Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement figurant dans le pied de page de tout courriel que vous recevez de notre part, ou en nous contactant à l'adresse hans@customercontact.be. Nous traiterons vos informations avec respect. Pour plus d'informations sur nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez consulter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous traitions vos informations conformément aux présentes conditions.

Premium Partners

2023 CCBE Premium Partners 13.png