
Actualités les plus récentes du secteur
-
Votre ligne directe avec la direction : Sandra Rens
Nous voulons être là pour vous, évoluer parmi vous. Car ensemble, en privilégiant la transparence et l'ouverture, nous pouvons réellement faire la différence pour notre secteur d'activités. Pour cette raison, nous vous invitons à faire connaissance avec les personnes derrière Customer Contact. Et aujourd'hui, c’est Sandra Rens à l'appareil
-
« Customer Contact peut nous offrir des points d'ancrage »
Si un nouveau membre nous rejoint, nous sortons le tapis rouge ! Mais cette fois-ci, nous n'allons pas le dérouler devant notre porte d'entrée, mais devant la porte de notre garage. Car c'est Volvo Car BeLux que nous venons d'accueillir dans notre famille inspirante. Balder D’hondt, le responsable ‘Consumer Experience Implementation’ chez Volvo Car BeLux, partage avec nous sa vision sur l'avenir.
-
'Appeler un centre de contact, cela prend du temps'
Customer Contact a mis en place un partenariat fort avec la branche belge de Delaware, une société internationale et fournisseur de services et solutions informatiques. Anouk, leur responsable du développement commercial nous explique l'importance de ce partenariat et souhaite partager avec nous son expérience récente avec un centre de contact.
-
Customer Experience Forum et Customer Contact fusionnent
Customer Contact et Customer Experience Forum sous une même bannière