
Actualités les plus récentes du secteur
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L’IA permet d’optimiser chaque étape du parcours client. Pour les clients, mais aussi pour les collaborateurs. »
Aujourd’hui, nous nous entretenons avec Jeroen Machiels, director presales chez Genesys, un partenaire premium de longue date et très engagé au sein de Customer Contact & CXForum. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, une première question d’introduction :
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Histoire de Volvo en direct au Congrès du Contact Client
Volvo est une marque réputée pour la qualité de son service. Une telle réputation implique naturellement un Customer Care solide. Pour comprendre comment Volvo tient cette promesse, notamment dans le contexte actuel de turbulences dans le secteur automobile, nous avons rencontré Balder D’hondt, responsable Customer Experience chez Volvo Car BeLux.
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Un partenaire premium à l'honneur : Orion Intelligence
Bienvenue à Alexander Gurdebeke, Global Lead Alarm Monitoring chez Orion Intelligence. Pour commencer : que fait Orion ?
« Aujourd’hui, nous sommes une entreprise de ‘voicebot AI’ spécialisée dans deux domaines en particulier : le service à la clientèle et l’alarm monitoring - bien que ce deuxième aspect soit moins pertinent dans le cas présent. »
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Primagaz est notre nouveau membre CC du mois.
Malgré la notoriété de son nom, beaucoup d’entre nous ne savent peut-être pas exactement ce que fait Primagaz. Notre première question à Sofie Vanmierlo (Project Management Officer) et Carolien Beckers (Customer Care Manager) de Primagaz Belgium SA est donc tout à fait logique ...
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i-mens est notre ‘Nouveau membre à l’honneur’
i-mens est peut-être notre ‘Nouveau membre à l’honneur’ au sein de la Fédération, cette organisation n’en est pas pour autant une inconnue. Les participants à notre dernier congrès se souviennent sans doute de l’exposé inspirant que Jet De Mol, Manager Inhouse Service Center, y a présenté en collaboration avec Cisco. Et c’est encore Jet qui, avec Lotte Leybaert, Customer Experience Manager, Marcia Willems, Account Manager et Ingrid Van Deuren, Quality Manager, est repartie fièrement avec notre cinquième Girafe d’Or.
Nous avons discuté avec Jet et Lotte de leur organisation et de leurs efforts pour fournir un service parfait.
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Nous mettons CM.com à l’honneur en tant que Premium Partner
Ce mois-ci, nous mettons CM.com à l’honneur en tant que Premium Partner. Le lendemain du lancement international de HALO, leur nouvelle Agentic AI platform, nous nous sommes entretenus avec Jan Van Bosch, Country Sales Lead CM.com. Il a commencé la conversation en nous annonçant une autre grande nouvelle (après HALO) : il prendra la parole lors de notre AI Business Event, le 3 juin à Louvain. Son intervention sera consacrée au thème suivant : ‘Comment l’arrivée des agents d’intelligence artificielle modifie radicalement le paysage de l’e-commerce’
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Remise des six nouvelles Stars of Customer Contact
Six employés de haut niveau qui ont été honorés à juste titre pour leur empathie et leur engagement.
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La Journée des Conseillers Clientèle - 19.09.24
Un énorme merci à toutes les entreprises qui ont mis leurs collaborateurs à l'honneur.
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