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Actualités les plus récentes du secteur

  1. LES ÉTOILES DE CUSTOMER CONTACT...  UN BOOST DE POSITIVITÉ

    LES ÉTOILES DE CUSTOMER CONTACT... UN BOOST DE POSITIVITÉ

    L'édition 2023 du Customer Contact Congres a ravi tout le monde. En non seulement à cause de l'abondance de délicieuses collations et autres amuse-bouche. Les différents ateliers, les dernières actualités scientifiques, les discussions informelles, et l'ovation debout pour notre dernier orateur... Tout cela a confirmé une fois de plus que notre congrès est devenu un rendez-vous incontournable pour les étoiles de notre secteur.

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  2. Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres

    Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres

    L'équipe du service clientèle de Belfius a été récompensée lors des European Contact Centre & Customer Service Awards, les ECCCSA, qui se sont déroulés mardi à Londres. La banque belge a remporté le prix d'argent de la meilleure expérience client (petites équipes).

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  3. « Regarder 10 terroristes droit dans les yeux et se dire : je suis un survivant »

    « Regarder 10 terroristes droit dans les yeux et se dire : je suis un survivant »

    Il partage son temps entre la Belgique et les États-Unis. Ce jour tragique en 2016, il était à l'aéroport de Zaventem pour prendre l'avion à destination des États-Unis. Mais il a refusé de laisser cette journée tourner en tragédie. Pour lui, c'était un déclic pour vivre sa vie pleinement en de se concentrer davantage sur la réalisation de ses objectifs. 

     

    Le 30 novembre, Sebastien Bellin sera le dernier orateur de notre Customer Contact Congres. Mais nous nous sommes déjà entretenus avec lui pendant un de ses séjours aux États-Unis.

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  4. 'Les réponses sont vraiment intéressantes'

    'Les réponses sont vraiment intéressantes'

    Juste avant le début de l'été, Customer Contact a lancé 'Let’s FAQ le service client', la plus grande enquête sur les services client jamais réalisée dans notre pays. Mais où en est le projet ? Nous avons posé la question au Professeur Docteur Yves Van Vaerenbergh, le créateur et le ‘cerveau’ du questionnaire.

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  5. Et si on essayait de soutirer quelques infos au jury des 'Customer Contact Awards' ?

    Et si on essayait de soutirer quelques infos au jury des 'Customer Contact Awards' ?

    Pour une fois, on ne va pas faire preuve de modestie ! Vous avez un/une collègue en or ? Ou êtes-vous vous-même l'une de ces perles rares ? Alors, nommez-le/la ou vous-même pour les tout premiers 'Customer Contact Awards'. Il y 6 trophées à gagner, mais quels sont les critères que les membres du jury vont considérer ?  Ne vous mettez pas à spéculer, car nous leur avons tout simplement posé la question. 

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  6. Générateur de leads vient de nous rejoindre

    Générateur de leads vient de nous rejoindre

    Customer Contact ne cesse de croître, et eGENTIC, la dernière organisation qui vient de nous rejoindre comme nouveau membre, sait, elle aussi, ce que c'est que de développer ses activités. En 20 ans d'existence, cette société a évolué d'un simple bureau à domicile en une société active dans le monde entier. Soufiane Chehtite, le 'country manager' pour le Benelux, nous invite à découvrir les coulisses de sa société qui est solidement implantée en Belgique. 

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  7. 'Déroulons le tapis rouge pour nos étoiles !'

    'Déroulons le tapis rouge pour nos étoiles !'

    Vous êtes invité(e) à un événement exclusif : le tout premier Customer Contact Congres qui sera organisé le 30 novembre. 

    Blue Green Stars of Customer Contact (1)

    Le temps d'une journée, notre 'business' se transforme en 'show business'. Car notre secteur a bien quelques étoiles qui méritent de briller sur le tapis rouge. Pas vrai, monsieur le directeur ?

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  8. 'OUI, LE BONHEUR AU TRAVAIL EST UN SENTIMENT. MAIS BASÉ SUR DES DONNÉES SCIENTIFIQUES'

    'OUI, LE BONHEUR AU TRAVAIL EST UN SENTIMENT. MAIS BASÉ SUR DES DONNÉES SCIENTIFIQUES'

    Griet Deca nous offre un conseil qui est tellement facile à mettre en pratique que vous le maîtriserez avant même d'avoir terminé la lecture de cet article.

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  9. 'Notre secteur doit faire connaître sa vraie nature'

    'Notre secteur doit faire connaître sa vraie nature'

    Le printemps et l'été sont les périodes par excellence pour donner un coup de peinture, non ? Et Rust-Oleum Europe, le producteur de revêtements qui vient d'intégrer notre association en tant que nouveau membre, en sait tout ! Mais Dimitri Bielen, leur responsable du service client, veut surtout donner un coup de neuf à notre secteur.

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  10. Let’s 'FAQ' le service client

    Let’s 'FAQ' le service client

    Des employés heureux font des clients heureux. Mais à quel point les collaborateurs des centres de contact sont-ils vraiment heureux ? Non seulement chez vous, mais également chez vos collègues des autres centres belges ? 

    Pour en savoir plus, nous avons décidé de lancer ‘Let’s FAQ le service client', une enquête nationale sur le bien-être dans les centres de contact, organisée par la fédération sectorielle Customer Contact et Kalepa, un spin-off de la KULeuven. Une enquête indépendante, ouverte à tous. Et donc aussi à votre centre de contact ! 

     

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