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Actualités les plus récentes du secteur

  1. "Travailler dans le secteur du service client est plus attrayant que jamais. Je mets ma main au feu pour ça."

    "Travailler dans le secteur du service client est plus attrayant que jamais. Je mets ma main au feu pour ça."

    Vous l'avez probablement déjà lu dans notre newsletter : il est plus séduisant que jamais de travailler dans notre secteur.

    C'est ce que révèle la dernière étude de Randstad sur l'image de marque de l'employeur. Pour la première fois de notre histoire, nous nous sommes classés à la 4e place. Seuls trois autres secteurs font donc mieux.

    Mais comment devons-nous interpréter ce chiffre ? Et qu'est-ce que cela signifie pour l'avenir ? 

    Nous avons posé la question à Randstad elle-même. Olivier Lefevre, Directeur des Services Consultatifs, nous en parle avec enthousiasme. Dès maintenant dans cette interview et... le 19 septembre lors de notre petit déjeuner CxO.

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  2. Si vous souhaitez élever votre expérience client à un niveau supérieur, vous êtes chez nous à la bonne adresse.

    Si vous souhaitez élever votre expérience client à un niveau supérieur, vous êtes chez nous à la bonne adresse.

    Chez nous aussi, vous êtes à la bonne adresse. En tout cas, si vous aimez les interviews de qualité. Et qui de mieux qu'un partenaire premium pour nous accorder un entretien intéressant. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Dave Conrad, l'Account Executive/Sales Director Belgium chez NICE. À l'issue de cet entretien, vous en saurez bien plus sur leurs activités, mais nous allons déjà lever un coin du voile : NICE is here to stay.

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  3. « Nous sommes souvent confrontés à des questions de personnes désespérées, qui nous laissent KO »

    « Nous sommes souvent confrontés à des questions de personnes désespérées, qui nous laissent KO »

    Octa+ nous ouvrira bientôt ses portes pour nous offrir un regard exclusif dans leurs coulisses. Lors de notre 'Access All Areas' du 30 mai prochain, vous aurez l'occasion de venir personnellement sentir l'ambiance de travail chez ce fournisseur d'électricité 100 % belge. Stephanie Meyen d'Octa+ nous explique à quoi nous pourrons nous attendre au cours de cet après-midi.

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  4. « Nos clients nous appellent parfois leur secret le mieux gardé »

    « Nos clients nous appellent parfois leur secret le mieux gardé »

    Si on pouvait garder un secret ? Mmm... plutôt difficile, non ? Surtout si on met un titre aussi alléchant au-dessus d'un entretien intéressant et agréable que Bart Cruyt, le responsable du département International Business Development chez Odigo, nous a accordé. Il nous parle des années 80, de la première fois qu'on est passé au télétravail et d'une chanson italienne. Buongiorno Odigo !

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  5. « Les entreprises ayant un centre de contact ont déjà effectué un beau parcours »

    « Les entreprises ayant un centre de contact ont déjà effectué un beau parcours »

    LA PAROLE AUX SUPER COLLÈGUES SANDRA HERBOTS & MARIJKE PERMENTIER (SECUREX)

    Les managers et les chefs d'équipe sont souvent sur le devant de la scène, mais cette fois-ci, c'est le tour aux collaborateurs de leur voler la vedette. Sandra Herbots et Marijke Permentier de la Securex Customer Care Team ouvrent le bal ! Toutes les deux des super collègues. 

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  6. 5 tendances 'expérience client' que vous devez absolument connaître

    5 tendances 'expérience client' que vous devez absolument connaître

    À une époque où tout change à une vitesse effrénée, l'expérience client est également en constante évolution. Mais où mène cette évolution ? Et comment garder une vue d'ensemble si toutes les semaines un nouvel outil ou une nouvelle tendance se transforme en Saint Graal.

     

    Zendesk, l'un des partenaires de Customer Contact, vient à la rescousse en faisant le point sur 5 tendances 'intelligentes'. Êtes-vous prêt à booster votre expérience client ?

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  7. Première réaction : le lauréat du CX Battle

    Première réaction : le lauréat du CX Battle

    Proximus remporte le 'Gouden Giraf Awards 2024'. Lors du traitement d'un cas réaliste, c'est l'équipe Proximus qui a le plus remué ciel et terre pour leur client fictif. Et les membres de cette équipe, ce sont Julie Popovic, Kim Kanacki, Nathalie Walravens et… la personne ici présente : Mehe Aouf !

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  8. LES ÉTOILES DE CUSTOMER CONTACT...  UN BOOST DE POSITIVITÉ

    LES ÉTOILES DE CUSTOMER CONTACT... UN BOOST DE POSITIVITÉ

    L'édition 2023 du Customer Contact Congres a ravi tout le monde. En non seulement à cause de l'abondance de délicieuses collations et autres amuse-bouche. Les différents ateliers, les dernières actualités scientifiques, les discussions informelles, et l'ovation debout pour notre dernier orateur... Tout cela a confirmé une fois de plus que notre congrès est devenu un rendez-vous incontournable pour les étoiles de notre secteur.

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  9. Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres

    Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres

    L'équipe du service clientèle de Belfius a été récompensée lors des European Contact Centre & Customer Service Awards, les ECCCSA, qui se sont déroulés mardi à Londres. La banque belge a remporté le prix d'argent de la meilleure expérience client (petites équipes).

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  10. « Regarder 10 terroristes droit dans les yeux et se dire : je suis un survivant »

    « Regarder 10 terroristes droit dans les yeux et se dire : je suis un survivant »

    Il partage son temps entre la Belgique et les États-Unis. Ce jour tragique en 2016, il était à l'aéroport de Zaventem pour prendre l'avion à destination des États-Unis. Mais il a refusé de laisser cette journée tourner en tragédie. Pour lui, c'était un déclic pour vivre sa vie pleinement en de se concentrer davantage sur la réalisation de ses objectifs. 

     

    Le 30 novembre, Sebastien Bellin sera le dernier orateur de notre Customer Contact Congres. Mais nous nous sommes déjà entretenus avec lui pendant un de ses séjours aux États-Unis.

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