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Actualités les plus récentes du secteur

  1. « Les entreprises ayant un centre de contact ont déjà effectué un beau parcours »

    « Les entreprises ayant un centre de contact ont déjà effectué un beau parcours »

    LA PAROLE AUX SUPER COLLÈGUES SANDRA HERBOTS & MARIJKE PERMENTIER (SECUREX)

    Les managers et les chefs d'équipe sont souvent sur le devant de la scène, mais cette fois-ci, c'est le tour aux collaborateurs de leur voler la vedette. Sandra Herbots et Marijke Permentier de la Securex Customer Care Team ouvrent le bal ! Toutes les deux des super collègues. 

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  2. 5 tendances 'expérience client' que vous devez absolument connaître

    5 tendances 'expérience client' que vous devez absolument connaître

    À une époque où tout change à une vitesse effrénée, l'expérience client est également en constante évolution. Mais où mène cette évolution ? Et comment garder une vue d'ensemble si toutes les semaines un nouvel outil ou une nouvelle tendance se transforme en Saint Graal.

     

    Zendesk, l'un des partenaires de Customer Contact, vient à la rescousse en faisant le point sur 5 tendances 'intelligentes'. Êtes-vous prêt à booster votre expérience client ?

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  3. Première réaction : le lauréat du CX Battle

    Première réaction : le lauréat du CX Battle

    Proximus remporte le 'Gouden Giraf Awards 2024'. Lors du traitement d'un cas réaliste, c'est l'équipe Proximus qui a le plus remué ciel et terre pour leur client fictif. Et les membres de cette équipe, ce sont Julie Popovic, Kim Kanacki, Nathalie Walravens et… la personne ici présente : Mehe Aouf !

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  4. LES ÉTOILES DE CUSTOMER CONTACT...  UN BOOST DE POSITIVITÉ

    LES ÉTOILES DE CUSTOMER CONTACT... UN BOOST DE POSITIVITÉ

    L'édition 2023 du Customer Contact Congres a ravi tout le monde. En non seulement à cause de l'abondance de délicieuses collations et autres amuse-bouche. Les différents ateliers, les dernières actualités scientifiques, les discussions informelles, et l'ovation debout pour notre dernier orateur... Tout cela a confirmé une fois de plus que notre congrès est devenu un rendez-vous incontournable pour les étoiles de notre secteur.

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  5. Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres

    Belfius remporte le Silver Best Customer Experience Award aux ECCCSAs à Londres

    L'équipe du service clientèle de Belfius a été récompensée lors des European Contact Centre & Customer Service Awards, les ECCCSA, qui se sont déroulés mardi à Londres. La banque belge a remporté le prix d'argent de la meilleure expérience client (petites équipes).

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  6. « Regarder 10 terroristes droit dans les yeux et se dire : je suis un survivant »

    « Regarder 10 terroristes droit dans les yeux et se dire : je suis un survivant »

    Il partage son temps entre la Belgique et les États-Unis. Ce jour tragique en 2016, il était à l'aéroport de Zaventem pour prendre l'avion à destination des États-Unis. Mais il a refusé de laisser cette journée tourner en tragédie. Pour lui, c'était un déclic pour vivre sa vie pleinement en de se concentrer davantage sur la réalisation de ses objectifs. 

     

    Le 30 novembre, Sebastien Bellin sera le dernier orateur de notre Customer Contact Congres. Mais nous nous sommes déjà entretenus avec lui pendant un de ses séjours aux États-Unis.

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  7. 'Les réponses sont vraiment intéressantes'

    'Les réponses sont vraiment intéressantes'

    Juste avant le début de l'été, Customer Contact a lancé 'Let’s FAQ le service client', la plus grande enquête sur les services client jamais réalisée dans notre pays. Mais où en est le projet ? Nous avons posé la question au Professeur Docteur Yves Van Vaerenbergh, le créateur et le ‘cerveau’ du questionnaire.

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  8. Et si on essayait de soutirer quelques infos au jury des 'Customer Contact Awards' ?

    Et si on essayait de soutirer quelques infos au jury des 'Customer Contact Awards' ?

    Pour une fois, on ne va pas faire preuve de modestie ! Vous avez un/une collègue en or ? Ou êtes-vous vous-même l'une de ces perles rares ? Alors, nommez-le/la ou vous-même pour les tout premiers 'Customer Contact Awards'. Il y 6 trophées à gagner, mais quels sont les critères que les membres du jury vont considérer ?  Ne vous mettez pas à spéculer, car nous leur avons tout simplement posé la question. 

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  9. Générateur de leads vient de nous rejoindre

    Générateur de leads vient de nous rejoindre

    Customer Contact ne cesse de croître, et eGENTIC, la dernière organisation qui vient de nous rejoindre comme nouveau membre, sait, elle aussi, ce que c'est que de développer ses activités. En 20 ans d'existence, cette société a évolué d'un simple bureau à domicile en une société active dans le monde entier. Soufiane Chehtite, le 'country manager' pour le Benelux, nous invite à découvrir les coulisses de sa société qui est solidement implantée en Belgique. 

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  10. 'Déroulons le tapis rouge pour nos étoiles !'

    'Déroulons le tapis rouge pour nos étoiles !'

    Vous êtes invité(e) à un événement exclusif : le tout premier Customer Contact Congres qui sera organisé le 30 novembre. 

    Blue Green Stars of Customer Contact (1)

    Le temps d'une journée, notre 'business' se transforme en 'show business'. Car notre secteur a bien quelques étoiles qui méritent de briller sur le tapis rouge. Pas vrai, monsieur le directeur ?

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