À propos de l’événement Customer Contact Congres 2025

Customer Contact Congres 2025

THE HUMAN TOUCH IN CUSTOMER CONTACT

Customer Contact Congres 2025

The Human Touch in Customer Contact.

Il ne fait aucun doute que l’Intelligence Artificielle va changer la donne au cours de la décennie. Dans tous les aspects de notre vie, mais plus encore dans le domaine du contact client. Il apparaît chaque jour plus clairement que les possibilités de l’IA sont littéralement infinies. Et nous avons tous compris qu’elle offre des opportunités uniques de donner à un ‘peoples business’ comme le nôtre une ‘touche humaine’ supplémentaire. Le thème du congrès de cette année s’est donc imposé d’emblée. Bienvenue ! 

Avec 12 cas de référence inspirants, vous passerez une journée complète à découvrir les expériences réussies de penseurs et acteurs précurseurs. Inspiré(e) et motivé(e), vous pourrez ensuite vous lancer et intégrer l’IA de manière intelligente, respectueuse et humaine au sein de votre propre entreprise ou organisation. 

En effet, chaque jour, l’IA nous aide à mieux comprendre les ‘consommateurs’, à répondre plus rapidement et plus complètement à leurs questions et à les anticiper. Nous disposons ainsi de davantage de temps pour nous consacrer mieux encore à notre métier : écouter plus attentivement et apporter une aide plus efficace. Plus de temps pour prendre soin de nos clients et donc pour les satisfaire et les fidéliser davantage.  

Le Congrès 2025 sera plus que jamais l’occasion de ‘ Standing on the Shoulders of Giants’. Ajoutez à cela des opportunités de réseautage très intéressantes auprès de centaines de confrères du secteur dans un nouveau lieu, ainsi que la présentation de la troisième édition des Stars of Customer Contact Awards, et vous comprendrez que ‘The Human Touch in Customer Contact est un événement à ne pas manquer. 

Conférenciers vedettes

CC2025_keynotespeakers_i 

Un lieu idéal

Le Hi! site est situé à l’intersection du Ring de Bruxelles et de l’autoroute A12. C’est un lieu aisément accessible pour toutes les personnes qui viennent d’Anvers, de Gand et de Bruxelles.

Hi! site

Partenaires du Customer Contact Congres 2025

congrespartners_2025

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Prix

Type de billet Prix
Billet d'entrée 'Early Bird' - Membres Customer Contact & CXForum € 223,00
Billet d'entrée 'Early Bird' - Non-membres Customer Contact & CXForum € 369,00