Nommez le meilleur de votre équipe
"Stars of Customer Contact” Awards 2024
Un nouvel habitué du secteur : les "Stars of Customer Contact" Awards
"Good vibes" et six visages rayonnants
Le jury a décerné les premiers "Stars of Customer Contact" Awards lors du Congrès 2023. Dans 6 catégories, les stars de notre secteur ont été récompensées pour leur engagement, leur empathie, leur créativité et leur orientation client exceptionnelle. Un nouveau rendez-vous permanent pour notre secteur et, surtout, un bel exemple de responsabilisation.
"Stars of Customer Contact" 2024
Lors du Customer Contact Congres 2024, nous mettrons à nouveau en lumière nos "Stars of Customer Contact". Nous demandons donc à tous les managers de nommer les meilleurs membres de leur équipe.
Les Catégories
Vous pouvez soumettre votre candidature dans plusieurs catégories et vous pouvez nommer des collègues dans plusieurs catégories. En fait, vous pouvez nommer N'IMPORTE QUEL membre de l'équipe ;-)
- Empathie : ce collègue écoute chaque client avec empathie.
- Esprit d'équipe et plaisir : ce membre de l'équipe fait toujours régner la bonne humeur et le plaisir dans l'atelier.
- Communication : il/elle reste orienté(e) vers le client et les solutions dans toutes les situations.
- Efficacité : il a le souci du détail, il est incroyablement ponctuel et toujours efficace
- Créativité : les problèmes ? Pour ce collègue, ce sont des occasions de trouver des solutions originales !
- Extra mile : ce collègue flexible est toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour le client.
Quel collègue est un vrai star?
Envoyez leur nom par e-mail avant le 24 septembre et expliquez pourquoi ils devraient gagner.
Décrivez un exemple spécifique dans lequel l'employé a excellé dans la catégorie choisie. Il peut s'agir, par exemple, d'un cas où l'employé a fourni une prestation exceptionnelle, a résolu un problème de manière créative ou a aidé un client d'une manière particulière.
Demandez à deux collègues de l'employé de rédiger un court témoignage décrivant leur expérience avec l'employé et expliquant pourquoi cet employé devrait recevoir un prix.
Notre jury se chargera du reste.