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Customer Contact & CXForum

A good customer experience starts with a great customer contact.

Customer Contact & CXForum est une communauté de professionnels et d’experts du service client dans tous les domaines possibles. Avec nos partenaires, nous entendons apporter des réponses aux défis de notre secteur. Nous voulons inspirer et partager des connaissances, être la voix des plus de 200 000 stars qui travaillent dans notre activité et veiller à ce que celles-ci soient entendues et obtiennent la reconnaissance qu’elles méritent.

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Journée des employés en contact avec la clientèle

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Agenda

  1. Journée des collaborateurs Customer Contact 2025

    Petit-déjeuner CxO et orateur inspirant. À ne pas manquer !

     

  2. Grimbergen

    Customer Contact Congres 2025

    THE HUMAN TOUCH IN CUSTOMER CONTACT

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Ce que nous faisons pour nos membres.

La défense de vos intérêts.

Nous défendons les intérêts de notre secteur et de nos collaborateurs. Et nous le faisons à tous les niveaux. Du cabinet des Affaires de la protection du consommateur au Conseil européen. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera forte.

Des idées inspiratrices adaptées à votre secteur.

Nous suivons de près les dernières évolutions de notre secteur et nous y apportons une réponse immédiate. En vous proposant des ateliers, des conférences surprenantes et des événements thématiques.

Le partage de connaissances

Ensemble, nous serons plus forts, plus intelligents et plus résilients. Pour cette raison, nous organisons des panels et nous créons des plateformes pour faciliter le partage de connaissances entre nos membres.

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Actualités les plus récentes du secteur

  1. L’IA permet d’optimiser chaque étape du parcours client. Pour les clients, mais aussi pour les collaborateurs. »

    L’IA permet d’optimiser chaque étape du parcours client. Pour les clients, mais aussi pour les collaborateurs. »

    Aujourd’hui, nous nous entretenons avec Jeroen Machiels, director presales chez Genesys, un partenaire premium de longue date et très engagé au sein de Customer Contact & CXForum. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, une première question d’introduction : 

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  2. Histoire de Volvo en direct au Congrès du Contact Client

    Histoire de Volvo en direct au Congrès du Contact Client

    Volvo est une marque réputée pour la qualité de son service. Une telle réputation implique naturellement un Customer Care solide. Pour comprendre comment Volvo tient cette promesse, notamment dans le contexte actuel de turbulences dans le secteur automobile, nous avons rencontré Balder D’hondt, responsable Customer Experience chez Volvo Car BeLux. 

     

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