Ce que nous faisons pour nos membres.
Pour les experts en contact & expérience client
Restez à la pointe ! Nous vous offrons un accès direct à la connaissance et au réseautage, notamment via les Access All Areas, des benchmarks et les dernières tendances en matière de contact et expérience client.
Que vous souhaitiez approfondir vos connaissances grâce à des masterclasses, trouver des outils qui font vraiment la différence ou entrer en contact avec d’autres experts, nous mettons à votre disposition les moyens et opportunités pour soutenir votre développement professionnel.
En reconnaissant et en valorisant votre rôle dans le domaine du contact client, nous vous aidons à renforcer votre position tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre organisation. Grâce au partage de connaissances entre pairs, vous apprenez de collègues sur le terrain, vous échangez les meilleures pratiques et vous élargissez votre réseau.
Pour les partenaires technologiques
Nous vous ouvrons des portes vers de nouveaux clients et vous donnons l’opportunité de montrer le potentiel de votre produit. Avec des opportunités de réseautage exclusives, des informations sur le marché et un aperçu des innovations, nous aidons nos partenaires technologiques à se développer dans l’univers du contact client.
Pour les marketeurs
Le contact et l’expérience client sont des éléments de plus en plus importants de l’expérience de marque. Nous offrons aux marketeurs un aperçu des compétences et aptitudes des agents de contact client modernes. Par ailleurs, nous vous tenons informés des tendances et vous donnons accès à des visites d’entreprises exclusives.
Pour les professionnels des RH
Les bonnes personnes, avec les bonnes compétences, aux bons endroits — c’est l’essentiel. Nous aidons les professionnels des ressources humaines en leur fournissant des informations actualisées sur les compétences, les aptitudes et les évolutions dans le domaine du contact client.