Le programme de l’événement 2ÈME ÉDITION DU 'TECH EVENT' – LE 4 JUIN

2ÈME ÉDITION DU 'TECH EVENT' – LE 4 JUIN

Des conférences intéressantes et de démonstrations utiles

2ÈME ÉDITION DU 'TECH EVENT' – LE 4 JUIN
  • 8:30 - 9:30
    • Accueil et Salon

  • 9:30 - 9:35
    • Mot d’accueil par Customer Contact

  • 9:35 - 10:15
    • Conférence par Genesys : Le futur des centres de contact et le rôle de l’agent/du conseiller-clientèle

      Merijn te Booij, le General manager du département 'Employee Engagement Solutions Business Unit' de Genesys, donnera une conférence à ce sujet.

  • 10:15 - 10:45
    • Comment améliorer l’Expérience Client. Cas d’utilisation par BDR Thermea Group en association avec Content Guru

  • 10:45 - 11:15
    • Cas d’utilisation par Orion : DPD Belgique – Comment mettre en place l’IA face à la résistance générale ?

      Découvrez comment DPB Belgique a relevé ce défi... Que faire si votre secteur ne considère pas le service client comme une priorité, alors que vous, en tant qu'organisation, souhaite le mettre au cœur de vos activités ? Malgré les obstacles rencontrés au niveau de la gestion des parties prenantes et les interactions complexes avec les autres départements, DPD a mis le service client résolument au premier plan. Le problème n'est pas tellement que les clients ne trouvent pas les réponses à leurs questions - en fait, ils y réussissent assez bien - mais plutôt qu'ils ont besoin d'informations claires. En mettant en place sa stratégie 'Think big, start small, run fast', appuyée par des indicateurs de performances clairement définis, DPS cherche à optimiser son service clients. Eh oui, tout cela sur base de l'intelligence artificielle !

  • 11:15 - 11:45
    • PAUSE CAFÉ

  • 11:45 - 12:15
    • Cas d’utilisation par Zendesk

      Ontdek de evolutie van tickettools tot ervaringsverbeteraars. Met geavanceerde AI-integratie wordt het mogelijk om klantinteracties te voorspellen en te personaliseren, waardoor bedrijven meer dan alleen tickets oplossen - ze creëren betekenisvolle ervaringen. Sta klaar voor de volgende stap in klantgerichtheid met AI-gedreven innovatie.

  • 12:15 - 12:45
    • Entrez dans l’ère des conversations client modernes via l’I.A. générative par CM.COM

      Parler et s'adresser aux clients dans un magasin ou une boutique, quoi de plus normal ? Mais le commerce électronique considère cela comme un 'service clients'. À travers les développements technologiques tels que les applications de messagerie, les chatbots et l'Intelligence Artificielle, la conversation avec le client reprend sa place centrale dans la relation client. Max Goudsmet, Account Executive, vous explique comment une plateforme d'engagement client réunit toutes ces innovations afin d'assurer des expériences client de bout en bout, et ce à travers toutes vos applications et tous vos canaux de marketing et de service clients. Max vous indique comment vous pouvez améliorer l'expérience client, comment vous pouvez rendre votre organisation plus efficace, et comment vous pouvez générer plus de revenus.

  • 12:45 - 14:00
    • DÉJEUNER et SALON

  • 14:00 - 14:30
    • o Conférence par Enghouse : Comment exploiter l’I.A. dans les centres de contact (en anglais)

      How to unlock the power of AI in contact centers: strategies, tools, and benefits.

  • 14:30 - 15:00
    • Fix the Business, not the Contact Center door Quandago

  • 15:00 - 15:30
    • Cas d’utilisation par Nice

  • 15:30 - 17:00
    • RÉSEAUTAGE et SALON

Vous pouvez toujours vous inscrire !

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Prix

Type de billet Prix
Leden € 45,00
Niet-leden € 149,00