À propos de l’événement Customer Contact Congres

Customer Contact Congres

LES ACTEURS DU CHANGEMENT DANS LE CONTACT CLIENT

Customer Contact Congres

Le changement est devenu le nouveau normal. L'intelligence artificielle, le consommateur assertif et le regard que portent les jeunes sur le monde du travail forcent notre secteur à tout repenser. Et les enjeux sont de taille !

Ce tournant offre des possibilités infinies. Encore faut-il savoir comment y faire face. Lors de l'édition 2024 de notre Congrès qui se tiendra en novembre prochain, nous allons inspirer des centaines de participants de tout le secteur par le biais de conférences et de cas optimistes. Des acteurs du changement, aux acteurs du changement. Et nous allons à nouveau décerner et remettre nos Customer Contact & CX Forum Awards !

Nous sommes éparpillés à travers les pays. Nous communiquons souvent par voie numérique. Mais un jour par an, nous nous retrouvons tous ensemble : les 'étoiles' du service client. Pour faire le plein d'idées inspiratrices, nouer de nouvelles relations et, surtout, lever notre verre pour porter un toast à notre secteur en compagnie de nos collègues. 

UNE AFFICHE CINQ ÉTOILES

De grands orateurs à renommée internationale. Des récits qui inspirent. Des ateliers pleins de conseils à retenir. N'oubliez donc pas votre carnet de notes. Vous en aurez besoin !

keynote speakers congres 2024

UN CADRE DE RÊVE

OFF Waver

Un moment unique demande un cadre exceptionnel. Et nous l'avons trouvé ! Situé dans un écrin de verdure, le site OFF à Wavre offre le plus haut niveau de confort. C'est un de ces endroits qui vous donnera envie d'y revenir très vite.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire

Prix

Type de billet Prix
Billet d'entrée 'Early Bird' - Membres Customer Contact & CXForum € 223,00
Billet d'entrée 'Early Bird' - Non-membres Customer Contact & CXForum € 369,00