Première réaction : le lauréat du CX Battle

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Proximus remporte le 'Gouden Giraf Awards 2024'. Lors du traitement d'un cas réaliste, c'est l'équipe Proximus qui a le plus remué ciel et terre pour leur client fictif. Et les membres de cette équipe, ce sont Julie Popovic, Kim Kanacki, Nathalie Walravens et… la personne ici présente : Mehe Aouf !

Félicitations, Mehe ! Votre trophée a obtenu une place d'honneur dans le bâtiment Proximus ?

Mehe Aouf : « Ah, en ce moment, elle se trouve toujours sur mon bureau, mais la semaine prochaine, je la transmettrai à mon 'cirkel lead'. »

Chapeau d'ailleurs pour votre très belle performance lors du dernier pitch. Comment avez-vous vécu cette journée ?

Mehe Aouf : « C'était une journée très enrichissante et vraiment intéressante. Et en même temps très agréable et divertissante. »

Quel était pour vous l'aspect le plus intéressant du ‘Customer Experience Battle 2024’ ?

Mehe Aouf : « En tant que conseillers clientèle, nous sommes constamment en contact avec le client, mais la conférence de 'l'interlocuteur client'  (Frans Reichardt, ndlr) a apporté de nouvelles idées. C'était très intéressant. »

De quelle manière ?

Mehe Aouf : « Il nous a fait considérer la situation du point de vue du client. Et celui-là est tout à fait différent du nôtre. »

Qu'avez-vous pensé de l'atelier et de l'argumentaire du jury ?

Mehe Aouf : « C'était vraiment chouette d'entendre les pitch des autres équipes. De connaître leur approche, leur façon d'aborder les choses. Plus généralement, c'était une expérience fantastique !

 

Permettez à votre équipe de vivre la même « expérience fantastique »

Chez Proximus, ils sont tout à fait convaincus de l'intérêt du Customer Experience Battle où le plaisir et l'inspiration vont de pair. Vivez cette expérience avec votre équipe et notez déjà le 11 mars 2025 dans votre agenda.