Let’s 'FAQ' le service client

L'enquête nationale sur l'expérience employé dans les centres de contact

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Des employés heureux font des clients heureux. Mais à quel point les collaborateurs des centres de contact sont-ils vraiment heureux ? Non seulement chez vous, mais également chez vos collègues des autres centres belges ? 

Pour en savoir plus, nous avons décidé de lancer ‘Let’s FAQ le service client', une enquête nationale sur le bien-être dans les centres de contact, organisée par la fédération sectorielle Customer Contact et Kalepa, un spin-off de la KULeuven. Une enquête indépendante, ouverte à tous. Et donc aussi à votre centre de contact ! 

 

Voilà pourquoi cela vaut la peine d'y participer

Compléter le questionnaire vous prendra une quinzaine de minutes. C'est vrai que c'est relativement long, mais sachez aussi que vous obtiendrez beaucoup d'informations en retour. Ainsi, vous saurez :

  • À quel point mes collaborateurs sont-ils heureux ?
  • Quels sont les points faibles de mon centre de contact ?
  • Quel est mon score par rapport aux autres centres de contact en Belgique ?  

PARTICIPEZ À L'ENQUÊTE

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au module d'inscription en ligne.

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