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Customer Contact & CXForum

A good customer experience starts with a great customer contact.

En tant que fédération belge, nous apportons aux managers et aux organisations inspiration et soutien, tant en matière d’innovations technologiques que de changements sur le lieu de travail. Nous stimulons les réflexions autour des évolutions technologiques, des tendances du marché du travail et d’une politique du personnel tournée vers l’avenir. 

Nous croyons dur comme fer qu’une expérience employée positive est la clé d’une meilleure expérience client, et nous nous engageons quotidiennement à renforcer ce lien.

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Journée des employés en contact avec la clientèle

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Agenda

  1. until

    Nominez les stars de l’équipe

    ‘Stars of Customer Contact’ Awards 2025

  2. Journée des collaborateurs Customer Contact 2025

    Petit-déjeuner CxO et orateur inspirant. À ne pas manquer !

     

  3. Grimbergen

    Customer Contact Congres 2025

    THE HUMAN TOUCH IN CUSTOMER CONTACT

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Ce que nous faisons pour nos membres.

Pour les experts en contact & expérience client

Restez à la pointe ! Nous vous offrons un accès direct à la connaissance et au réseautage, notamment via les Access All Areas, des benchmarks et les dernières tendances en matière de contact et expérience client.

Que vous souhaitiez approfondir vos connaissances grâce à des masterclasses, trouver des outils qui font vraiment la différence ou entrer en contact avec d’autres experts, nous mettons à votre disposition les moyens et opportunités pour soutenir votre développement professionnel.

En reconnaissant et en valorisant votre rôle dans le domaine du contact client, nous vous aidons à renforcer votre position tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre organisation. Grâce au partage de connaissances entre pairs, vous apprenez de collègues sur le terrain, vous échangez les meilleures pratiques et vous élargissez votre réseau.

Pour les partenaires technologiques

Nous vous ouvrons des portes vers de nouveaux clients et vous donnons l’opportunité de montrer le potentiel de votre produit. Avec des opportunités de réseautage exclusives, des informations sur le marché et un aperçu des innovations, nous aidons nos partenaires technologiques à se développer dans l’univers du contact client.

Pour les marketeurs

Le contact et l’expérience client sont des éléments de plus en plus importants de l’expérience de marque. Nous offrons aux marketeurs un aperçu des compétences et aptitudes des agents de contact client modernes. Par ailleurs, nous vous tenons informés des tendances et vous donnons accès à des visites d’entreprises exclusives.

Pour les professionnels des RH

Les bonnes personnes, avec les bonnes compétences, aux bons endroits — c’est l’essentiel. Nous aidons les professionnels des ressources humaines en leur fournissant des informations actualisées sur les compétences, les aptitudes et les évolutions dans le domaine du contact client.

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Actualités les plus récentes du secteur

  1. L’IA permet d’optimiser chaque étape du parcours client. Pour les clients, mais aussi pour les collaborateurs. »

    Aujourd’hui, nous nous entretenons avec Jeroen Machiels, director presales chez Genesys, un partenaire premium de longue date et très engagé au sein de Customer Contact & CXForum. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, une première question d’introduction : 

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  2. Histoire de Volvo en direct au Congrès du Contact Client

    Histoire de Volvo en direct au Congrès du Contact Client

    Volvo est une marque réputée pour la qualité de son service. Une telle réputation implique naturellement un Customer Care solide. Pour comprendre comment Volvo tient cette promesse, notamment dans le contexte actuel de turbulences dans le secteur automobile, nous avons rencontré Balder D’hondt, responsable Customer Experience chez Volvo Car BeLux. 

     

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