Home

Customer Contact & CXForum

A good customer experience starts with a great customer contact.

Customer Contact & CXForum est une communauté de professionnels et d’experts du service client dans tous les domaines possibles. Avec nos partenaires, nous entendons apporter des réponses aux défis de notre secteur. Nous voulons inspirer et partager des connaissances, être la voix des plus de 200 000 stars qui travaillent dans notre activité et veiller à ce que celles-ci soient entendues et obtiennent la reconnaissance qu’elles méritent.

Devenez membre

Journée des employés en contact avec la clientèle

CC_header_website_FR

Agenda

  1. Grimbergen

    Customer Contact Congres 2025

    THE HUMAN TOUCH IN CUSTOMER CONTACT

Nos membres vivent davantage d'expériences. Rejoignez-nous.

Ce que nous faisons pour nos membres.

La défense de vos intérêts.

Nous défendons les intérêts de notre secteur et de nos collaborateurs. Et nous le faisons à tous les niveaux. Du cabinet des Affaires de la protection du consommateur au Conseil européen. Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera forte.

Des idées inspiratrices adaptées à votre secteur.

Nous suivons de près les dernières évolutions de notre secteur et nous y apportons une réponse immédiate. En vous proposant des ateliers, des conférences surprenantes et des événements thématiques.

Le partage de connaissances

Ensemble, nous serons plus forts, plus intelligents et plus résilients. Pour cette raison, nous organisons des panels et nous créons des plateformes pour faciliter le partage de connaissances entre nos membres.

Restez au courant

Notre bulletin d'informations sous forme de newsletter mensuelle vous offre les dernières actualités, des infos détaillées, des livres blancs, des présentations et des invitations à des événements relatifs à notre secteur. Inscrivez-vous et restez au courant.

Actualités les plus récentes du secteur

  1. Un partenaire premium à l'honneur : Orion Intelligence

    Un partenaire premium à l'honneur : Orion Intelligence

    Bienvenue à Alexander Gurdebeke, Global Lead Alarm Monitoring chez Orion Intelligence. Pour commencer : que fait Orion ? 

    « Aujourd’hui, nous sommes une entreprise de ‘voicebot AI’ spécialisée dans deux domaines en particulier : le service à la clientèle et l’alarm monitoring - bien que ce deuxième aspect soit moins pertinent dans le cas présent. » 

    Read more
  2. Primagaz est notre nouveau membre CC du mois.

    Primagaz est notre nouveau membre CC du mois.

    Malgré la notoriété de son nom, beaucoup d’entre nous ne savent peut-être pas exactement ce que fait Primagaz. Notre première question à Sofie Vanmierlo (Project Management Officer) et Carolien Beckers (Customer Care Manager) de Primagaz Belgium SA est donc tout à fait logique ...

    Read more
Show all blogs

Premium Partners

customer_contact.jpg