Customer Contact & CXForum vous souhaitent un bel été… en prévision d’un automne ultra-inspirant !

Chers fans de Customer Contact,

L’été est là et avec lui le parfum des vacances bien méritées. Toute l’équipe de Customer Contact & CXForum vous souhaite une pause estivale reposante et… revitalisante. D’autant plus que l’automne s’annonce riche en événements passionnants !

Tout commencera le 18 septembre, à l’occasion de la Journée des collaborateurs Customer Contact. Je trouve personnellement très important de donner la parole à tous nos collaborateurs et de les mettre à l’honneur, car ils le méritent bien. Ils accomplissent tout simplement un travail exceptionnel. J’invite donc l’ensemble des CEO et responsables Customer Contact parmi les lecteurs de cette newsletter à s’inscrire au petit-déjeuner CXO du 18 septembre.

Ce moment exclusif se déroulera dans notre centre de contact client éphémère, en collaboration avec notre hôte 24+. Vous y aurez l’opportunité unique de surprendre vos collaborateurs avec un appel personnel de remerciement, en direct. Un geste symbolique, mais puissant pour valoriser leur engagement.

Nous sommes également très reconnaissants pour cette saison printanière riche en événements à guichets fermés. Votre présence et vos retours enthousiastes nous motivent à aller encore plus loin : nouveaux sujets, salles plus grandes... 😉 

À ce propos, ne tardez pas à vous inscrire à notre congrès, entre autres.

Nous vous souhaitons un excellent été et vous donnons rendez-vous en septembre. Il n’y aura pas de newsletter en juillet ni en août.

Au nom de Customer Contact & CXForum,

Sandra Rens

 

 

Faites-nous part de votre intérêt

 

Au sein de votre organisation aussi : notez dès maintenant la date du 18 septembre dans l’agenda de votre CEO et de votre customer contact manager afin qu’ils s’inscrivent à notre petit-déjeuner CxO et se joignent à nous pour passer des appels en direct depuis notre centre de contact ‘pop-up’ au 24+.

Réfléchissez déjà aussi à la manière dont vous comptez mettre vos collaborateurs customer contact à l’honneur dans votre entreprise le 18 septembre prochain, avec des fleurs, des chocolats, en les plaçant sous les projecteurs...

 

Premium Partner à l’honneur

 
 

À ne pas manquer !

 
 

Offre d’été

 

Prêt(e) pour une formule win-win avec notre offre d’été ?

Connaissez-vous une entreprise ou une organisation qui pourrait être intéressée à devenir membre de Customer Contact & CXForum ? N’hésitez pas à l’informer de notre offre d’été. En adhérant maintenant, elle bénéficiera de tous les avantages réservés aux membres jusqu’à la fin de l’année, comme l’inscription gratuite à l’Access All Areas et une réduction importante sur le congrès. De plus, elle ne paiera sa cotisation qu’à partir de début 2026.

Vous aussi vous avez à y gagner : pour chaque nouveau membre parrainé, votre entreprise recevra un ticket d’entrée supplémentaire GRATUIT pour le congrès !

Demande-leur simplement d’envoyer un e-mail en mentionnant ton nom comme personne de référence.

 

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