Chers fans de Customer Contact,
L’été est là et avec lui le parfum des vacances bien méritées. Toute l’équipe de Customer Contact & CXForum vous souhaite une pause estivale reposante et… revitalisante. D’autant plus que l’automne s’annonce riche en événements passionnants !
Tout commencera le 18 septembre, à l’occasion de la Journée des collaborateurs Customer Contact. Je trouve personnellement très important de donner la parole à tous nos collaborateurs et de les mettre à l’honneur, car ils le méritent bien. Ils accomplissent tout simplement un travail exceptionnel. J’invite donc l’ensemble des CEO et responsables Customer Contact parmi les lecteurs de cette newsletter à s’inscrire au petit-déjeuner CXO du 18 septembre.
Ce moment exclusif se déroulera dans notre centre de contact client éphémère, en collaboration avec notre hôte 24+. Vous y aurez l’opportunité unique de surprendre vos collaborateurs avec un appel personnel de remerciement, en direct. Un geste symbolique, mais puissant pour valoriser leur engagement.
Nous sommes également très reconnaissants pour cette saison printanière riche en événements à guichets fermés. Votre présence et vos retours enthousiastes nous motivent à aller encore plus loin : nouveaux sujets, salles plus grandes... 😉
À ce propos, ne tardez pas à vous inscrire à notre congrès, entre autres.
Nous vous souhaitons un excellent été et vous donnons rendez-vous en septembre. Il n’y aura pas de newsletter en juillet ni en août.
Au nom de Customer Contact & CXForum,
Sandra Rens