On pourrait presque oublier que l’été n’a pas encore commencé. Et pourtant, nous voici déjà en train de planifier l’automne ! Tout d’abord, il y a bien sûr le congrès du 20 novembre. Vous en saurez plus dans notre prochaine newsletter, mais les early birds peuvent déjà s’inscrire.
Nous sommes également en pleine préparation de la nouvelle ‘Journée du Collaborateur Customer Contact’ programmée, elle, le 18 septembre. Nous allons à nouveau réaliser une vidéo dans laquelle plusieurs collaborateurs prendront la parole. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez y participer ou y figurer.
Notre objectif principal reste en effet de nous concentrer sur les qualités de nos collaborateurs chargés du contact client, et de leur donner la parole, au propre comme au figuré, afin de mettre en avant leur valeur ajoutée pour nos entreprises.
Et à en juger par l’intérêt massif pour nos événements, il semble que nous y parvenions plutôt bien ! Ainsi, notre événement ‘Engage & Empower’ a connu un véritable succès et s’est déroulé à guichets fermés. Il en va de même pour les événements à venir, comme l’AI Business Event du 3 juin et l’Access All Areas - De Lijn du 17 juin. Inscrivez-vous donc en temps et en heure pour les événements à venir !
Avec les salutations collégiales de l’ensemble des membres de Customer Contact & CXForum,
Sandra Rens