Chères amies, chers amis de Customer Contact & CXForum

L’été n’est pas encore terminé que nous avons déjà un rendez-vous incontournables à noter dans votre agenda pour cet automne.

Le rendez-vous phare de la saison se déroulera le 20 novembre : notre congrès annuel dont le thème sera le suivant ‘The Human Touch in Customer Contact’. Dans une interview, Yves Van Vaerenbergh, professeur en Customer Experience Management à la KUL, nous livre déjà un aperçu de son exposé, dans lequel il traduira en recommandations concrètes, de manière interactive, les conclusions de recherches sur l’IA menées dans le domaine du Customer Care. Il reste encore quelques places disponibles, que vous pouvez réserver ici.

Comme vous le voyez, l’automne s’annonce passionnant ! Nous avons hâte d’y être, avec vous !

Salutations cordiales au nom de Customer Contact & CXForum,

Sandra Rens

 

Les conclusions de recherches sur l’IA menées dans le domaine du Customer Contact

 
 

Premium Partner à l’honneur

 

Ce mois-ci, dans cette rubrique, nous sommes très heureux de vous présenter non pas un mais deux partenaires.

Nous avons discuté avec Enghouse (Patrick Kusseneers, Product Manager) et Cisco (Jan Roggeveen, Benelux Leader Collaboration, et Patrik DeKrijger, Collaboration Account Manager B2B Belgium). Nous vous laissons faire plus ample connaissance avec eux.

 

À ne pas manquer !

 
 

Profitez-vous aussi de notre offre d’été/post-été

 

Une formule win-win

Vous avez déjà présenté de nombreuses entreprises qui ont depuis rejoint notre fédération en tant que nouveaux membres ? Bravo ! Chaque personne qui recommande un nouveau membre reçoit un accès gratuit supplémentaire pour le Congrès. Ces nouveaux arrivants bénéficient de tous les avantages réservés aux membres pour le reste de lannée, par exemple une réduction importante sur le congrès. De plus, ils ne paieront leur cotisation qu’à partir du début de l’année 2026. C’est donc une solution win-win! Bref, continuez à nous amener de nouveaux membres.

 

Nos partenaires premium.