Bonjour !

Ensemble, on est plus forts ! C'est peut-être un cliché, mais il n'en est pas moins vrai. Customer Experience Forum et Customer Contact ont donc décidé en début d'année de fusionner. Dorénavant, nous formons une seule organisation ce qui nous permet de vous offrir le meilleur des deux mondes. Une seule équipe, prête à affronter les défis de demain.

Customer Contact reste actif comme votre fédération professionnelle. Plus que jamais, nous allons défendre les intérêts des centres de contact clients. Mais en plus de nos activités traditionnelles, nous vous proposons maintenant les événements captivants et passionnants de Customer Experience Forum.

En fait, tout change pour que rien ne change ! Sauf que désormais, nous opérons ensemble sous le nom de Customer Contact. 

Notre site web vient de faire peau neuve. Et on n'en est pas peu fiers, c'est clair.  Ainsi, vous serez informé au mieux de nos événements et vous disposerez toujours des infos les plus pertinentes.

Nous vous souhaitons bonne lecture !

Hans Cleemput, Tom Van Lemmens, Sandra Rens

 

Faites-vous entendre ...

 
 

À ne pas manquer sous aucun prétexte !

 
 

ASSEMBLÉE GÉNERALE 2023

Pour fêter le premier jour de l'été, nous avons le plaisir d'inviter tous nous membres - eh oui, vous aussi - à la première assemblée que nous organisons en tant que Customer Contact & CXForum.

N'hésitez plus, inscrivez-vous
 

Avis de recherche : des super collègues !

 

Qui est votre super collègue ?

Vous avez un ou une collègue en or ? Celui ou celle que vous a remonté le moral, qui vous entraîne dans son sillage ou qui a fait quelque chose d'exceptionnel pour votre équipe ? Faites-le nous savoir et nous lui rendrons hommage !

 
 

Les amis de Customer Contact