Bonjour

2023 a été une année incroyable pour Customer Contact, grâce à l'enthousiasme, l'énergie et la passion de tant de collègues et, bien évidemment, de notre directeur Hans Cleemput.

Mais on ne peut avoir qu'une seule passion dans la vie. Et pour cette raison, Hans nous a récemment communiqué sa décision de démissionner de son poste afin de pouvoir se consacrer entièrement à sa passion pour le triathlon comme commentateur de rencontres triathlons nationales et internationales et comme rédacteur en chef de 3athlon.be.

Customer Contact étant une organisation qui attache une grande importance aux valeurs humaines, nous ne pouvons que respecter sa décision. Nous lui souhaitons donc beaucoup de succès et nous tenons à le remercier pour son engagement durant ces huit dernières années.

« J'ai eu l'opportunité de travailler pendant presque neuf ans chez Customer Contact et de participer activement au développement de ses activités. Je suis extrêmement fier de ce que nous avons réalisé ensemble. Avec les membres de l'organe d'administration, nous avons œuvré ces dernières années à donner une nouvelle identité à Customer Contact. Notre fédération est devenue le plus grand réseau des centres de contact en Belgique, avec notre Customer Contact Congres annuel comme point culminant. Nous avons également renforcé nous liens avec les médias et le monde politique, notamment dans le contexte du 'Happy Customer'. Le contact client est et sera toujours l'une de mes passions, et j'espère vous rencontrer à nouveau dans le futur, car j'ai toujours énormément apprécié le contact avec nos membres et nos partenaires », nous dit Hans.

Sa fonction sera reprise par notre Marketing Manager actuel, Sandra Rens. Quiconque a fréquenté un événement du secteur ces dernières quinze années, l'a certainement rencontrée. Elle a une énorme affinité avec le secteur, ses collaborateurs et ses défis. En tant que président de notre organisation, j'en suis convaincu qu'elle est la bonne personne au bon endroit.

Sandra Rens : « Les défis sont énormes, mais je ne demande pas mieux que de les relever. À court terme, je souhaite véhiculer une image positive de notre secteur et donner une voix à ses collaborateurs. »

Tom Van Lemmens quittera également notre organisation. Ses tâches seront réparties en interne.

Avec Sandra à la tête de notre organisation, j'en suis sûr que nous allons atteindre nos objectifs ambitieux encore plus vite. Car notre secteur et tous ses collaborateurs n'ont plus de temps à perdre.

En avant, route !

 

Bert Vanmanshoven

Président de Customer Contact