Ce message vous concerne !
 

WHAOU ! Bonjour !

Le 21 septembre, nous avons célébré la Journée du Conseiller Clientèle. Nous avons accueilli de nombreux CxO dans notre centre de contact 'pop-up' chez WEngage qui ont pris un véritable plaisir à remercier personnellement leurs collaborateurs. Vous n'avez pas reçu un coup de fil, faute de temps ? Vous pouvez nous croire sur parole : 

🙌 Vous êtes fan-tas-tique ! 🙌

Voilà pourquoi nous vous avons concocté pour cet automne - qui a également commencé ce 21 septembre - quelques initiatives vraiment géniales. Vous allez les découvrir dans cette newsletter.

Hans, Tom, Sandra

 CEO Bellen Dag van de CC Medewerker CCBE 2023

 

Faites-vous entendre...

 

Managers et chefs d'équipe, ce message vous concerne !

Lors de notre Customer Contact Congress, nous ferons briller nos super collègues ! Pour cette raison, nous invitons tous les managers à nommer les 'cracks' de leur équipe

Sélectionnez une catégorie

Il y a plusieurs catégories. Et n'hésitez pas à nommer des collaborateurs pour plusieurs catégories. Eh oui, vous pouvez nominer CHAQUE membre de votre équipe ;-)

  1. Empathie : ce collègue sait écouter attentivement et fait preuve d'empathie envers le client
  2. Teamplayer & fun : ce membre de votre équipe est toujours de bonne humeur et sait mettre de l'ambiance
  3. Communication : dans sa manière de communiquer, ce collègue va toujours appliquer une démarche orientée client, axée sur la recherche d'une solution, quelle que soit la situation
  4. Efficacité : ce membre de votre équipe a un œil de lynx pour le moindre petit détail, il est incroyablement ponctuel et toujours efficace
  5. Créativité : des problèmes… quels problèmes ? Pour ce collègue, les problèmes constituent une opportunité pour trouver des solutions originales !
  6. Extra mile: ce membre de l'équipe est toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour le client   

 Qui est votre collègue 'star' ?

Envoyez leurs noms tout en nous expliquant pourquoi ils méritent d'être récompensés, et notre jury s'occupera du reste.

 

À ne pas manquer sous aucun prétexte !

 
 

Les super collègues !

 

C'EST VOUS QUI PARTIREZ POUR LONDRES ?

Eh bien dis donc ! Le centre de contact de Belfius est nommé dans pas moins de trois catégories des ECCCSAwards à Londres, notamment, 'Best Employee Experience' (Small), 'Best Customer Experience' (Small Team) et 'Contact Centre of the Year'.

Vous souhaitez participer à la remise des prix ? Bonne idée ! De toute façon, Londres, c'est à quelques encablures seulement, non ? Et comme nous avons encore une place de libre à notre table…

Le 21 novembre, une jolie table sera dressée à Londres ornée d'un petit chevalet 'Réservé pour Customer Contact'. Et ce lors de la cérémonie des célèbres ECCCSAwards. Vous rêvez de participer à cet événement, de découvrir des cas d'études passionnants et de faire du réseautage à l'international ?

Yes, I do!
 

Les amis de Customer Contact

 
 

Pleins feux sur : les tout premiers 'Customer Contact Awards'