Découvrez les résultats de la plus grande enquête sectorielle jamais organisée !
 

Bonjour !

Plus de 150 questionnaires ont été complétés ! Voilà ce qui nous apporte de précieuses informations. Vous voulez savoir lesquelles ? Eh bien, vous allez les découvrir lors de notre Customer Contact Congres du 30 novembre prochain. Le Professeur Docteur Yves Van Vaerenbergh viendra y présenter en avant-première les résultats de notre enquête 'Let’s FAQ le service client'

Sachant tout cela, il vous reste trois options :

  1. Réservez vos billet(s) pour le Customer Contact Congres ! Ainsi, vous êtes sûr(e) d'être parmi les premiers à découvrir les résultats, les leçons apprises et les conseils.
  2. En guise d'avant-goût, lisez notre entretien avec le Prof. Dr. Yves Van Vaerenbergh. Va-t-il lever un coin du voile ... ou pas ?
  3. Participez à l'étude. Eh oui, vous pouvez toujours participer. Mais n'hésitez pas trop, car c'est maintenant ou jamais.

 Voici donc les trois options qui vous restent. Et comme vous venez de le constater, ne pas participer au Customer Contact Congres n'est pas une option !

Alors, on se voit le 30 novembre ?

Hans, Tom, Sandra