Découvrez aussi les autres sujets : Notre BBQ D'ÉTÉ (vous serez quand-même de la partie ?) - Jouez un rôle dans notre vidéo

Bonjour !

Dites à quelqu'un que vous travaillez dans un service client... et vous savez déjà à quoi vous attendre : un regard suspicieux et des questions pleines de préjugés. Car les centres de contact et les clichés ? Ils vont de pair ! Car les stéréotypes ont la vie dure dans la tête des gens.

Mais les clichés sont-ils justifiés ? Les collaborateurs des centres de contact, sont-ils vraiment malheureux, pas motivés du tout et vite partis ? Pour en savoir davantage, Customer Contact a décidé de lancer une enquête à grande échelle, en association avec la KULeuven et le Kalepa Group : Let’s 'FAQ' le service client. Et vous, vous pouvez en tirer profit !

Dans ce 'Update, vous découvrez comment vous pouvez y participer.  

Hans, Tom, Sandra

 

Faites-vous entendre ...

 
 

À ne pas manquer sous aucun prétexte !

 

Les amis de Customer Contact

 

Bienvenue aux nouveaux membres !

 
 

Pleins feux sur: le bien-être

Le bien-être, une question d'organisation ?

Griet Deca, experte en bien-être au travail, met le doigt sur les points qui posent problèmes dans les centres de contact. Et elle partage avec vous des conseils utiles pour rendre vos collaborateurs plus heureux.

Vers l'article
 

Premium Partners