Let’s 'FAQ' le service client
 

Bonjour !

 

Il y a un mois jour pour jour que nous avons lancé Let’s 'FAQ' le service client, la plus grande enquête jamais réalisée sur le bien-être dans les centres de contact.

Et apparemment, vous aviez besoin de vous exprimer ! Depuis le lancement de l'enquête, beaucoup de vos collègues ont déjà complété le questionnaire.

Une étude suscitant l'intérêt d'autant de répondants, c'est impressionnant. Car le questionnaire n'est pas un simple quiz de 10 questions, mais un exercice approfondi élaboré par la KULeuven qui prend facilement 15 minutes.

Mais les résultats de l'enquête Let’s 'FAQ' le service client vous apporteront pas mal d'avantages:

  1. Pour la première fois, vous aurez une vision globale sur le bien-être et l'expérience employé au sein de notre secteur.
  2. Les clichés sur le travail dans un centre contact, sont-ils justifiés ? L'enquête nous permettra de les identifier - et de les combattre.
  3. Vous pourrez comparer les réponses de votre centre de contact avec celles de vos collègues et déterminer les points à améliorer.

Ne manquez donc pas cette opportunité pour notre secteur et votre centre de contact ! Participez avec votre équipe à l'enquête Let’s 'FAQ' le service client dès aujourd'hui.

Hans, Tom, Sandra